Courir à Orléans : t’es où ?

De : pierick.vicart@pcwalters.com [mailto : pierick.vicart@pcwalters.com]
Envoyé : jeudi 3 octobre 2013 12:44
À : [mailto:syrina.foubert@chu-lille.fr]

Objet : t’es où ? 

————————————————————————————————————————

Coucou Syrina Girly,

tu es où
tu es où

Bon, c’est pas mon truc, mais je me décide quand même à t’écrire ce petit mot parce que décidément tu ne réponds plus à mes SMS… T’as mangé tout ton forfait ou quoi ? Réponds moi stp !!!  Tu boudes pas au  moins  ? pas encore à cause de cette histoire de bac à linge sale ?

Tu es débordée, crevée ? Je te l’avais dit que c’était pas une bonne idée que de prendre ce boulot dans cet hosto. Tu es loin de tout, tes horaires de folie, les astreintes, le  stress, et puis je te connais, tu dois te donner sans compter ! Je  parie en plus que tu as arrêté de courir (pasglop) ! C’est pas tenable, tu vas craquer ! Plante tout ! Reviens Syrina ! Et quand je pense que tu en as encore pour deux mois…

Ben moi c’est couci couça… envie de pas grand chose, je manque de repères, je me laisse vivre. En fait je crois que sans toi, je suis un peu paumé.

Je mange en vitesse, ce qui me tombe sous  la main. Hier soir c’était spaghettis et pilchards à la tomate. Ouais, la fameuse boite de pilchards qui traine depuis des lustres au fond du placard. J’ai  jeté le restant de soupe au potiron, moisie… . Je ne te cache pas que la vaisselle est pas faite, et le lit non plus. Je m’endors avec l’ordi et la FM allumés. L’appart est, je vais dire, un peu en chantier…

Il y a une lettre pour toi avec un beau drapeau Bleu Blanc Rouge au coin de l’enveloppe. Tu vois ce que je veux dire : ce doit  être ton PV pour le jour où tu as été flashée sur la rocade à Saran. Je l’ouvre ou je te la fais suivre ?

Au taf, c’est toujours le même bazar, les commandes qui ne rentrent pas, une ambiance crasse, ça camphre ! et pas qu’un peu crois moi ! Bertrand a enfin négocié son départ, en même temps, on s’y attendait un peu et tu t’en doutes, il ne sera pas remplacé. Devine qui va reprendre ses dossiers ? quelle poisse…comme si j’avais  pas assez de boulot  ! Non mais allo quoi !

J’essaie quand même de courir trois fois dans la semaine. Le Trail des Hussards à Blois c’est pour la fin du mois, JF est déjà inscrit et j’aimerais bien aller au bout des 47 bornes cette fois ci !

Je ne me prends pas trop la tête, je me fais à l’instinct notre circuit habituel de l’Ile Charlemagne. Mais bon je ne suis pas vraiment dedans, j’ai la tête ailleurs, j’arrive pas à trouver le bon tempo, je suis vite essoufflé, alors il faut que je marche un peu.

Sur notre parcours, je te vois partout ! Tu sais, sur notre banc, celui où on s’est arrêtés et où on s’est embrassés, juste au moment où Monsieur le  Curé est passé, son Nouveau Testament sous le bras, Tu vois hein ? (lol-love).

Je te jure Syrina ! quand je repense à ces moments j’en frissonne encore. A d’autres moments, je te vois vraiment courir devant moi, tu me sers de lièvre, avec ta queue de cheval qui rebondit en cadence à chacun de tes pas. Tu ne cours pas, tu sautilles sous mes yeux et je connais par cœur le film de tes déhanchements. Je vois aussi les toutes petites gouttes de sueur sur ta nuque et sur tes tempes. Et puis tes joues fraiches et rosées, tes lèvres si fines, tellement douces. Ouah ! Ce que tu peux  être belle aussi dans ces moments là Syrina  !

J’ai tellement envie de te sentir et de t’embrasser.

Tu reviens bientôt à Orléans ? à la fin du mois ? pour l’anniversaire de ton père ? Et du coup, tu pourrais faire le Trail avec moi ? au moins un bout non ? Quand est-ce qu’on se refait un petit weekend juste pour nous deux ?

Syrina Girly je t’embrasse très fort

et comme tu sais…

————————————————————————————————————————-

Cordialement, Best regards,

Pierick VICART 
Sales Manager North Europe
Tél : 02.27.74.10.08 - 06.34.67.66.23 
E-mail : pierick.vicart@pcwalters.com
Site internet :  www.pcwalters.com

pcwalters
PC WALTERS 
Zone Industrielle Pool45
10 rue des Chataignes 3A
45577 Orléans Cedex - France 

Retrouvez nous sur Facebook, Viadeo, LikedIn, Coolma

Pensez à l’environnement avant d’imprimer ce message

Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres le « message ») sont etablis a l’intention exclusive de ses destinataires. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le detruire et d’en avertir immediatement l’expediteur par e-mail. Toute utilisation de ce message non conforme a sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. Les communications sur Internet n’etant pas securisees, l’expediteur informe qu’il ne peut accepter aucune responsabilite quant au contenu de ce message.This mail message and attachments (the « message ») are solely intended for the addressees. It is confidential in nature . If you receive this message in error, please delete it and immediately notify the sender by e-mail. Any use other than its intended purpose, dissemination or disclosure, either whole or partial, is prohibited except if formal approval is granted. As communication on the Internet is not secure, the sender does not accept responsability for the content of this message.

Publié par running orleans

Mes exploits de coureur amateur dans l'orléanais. Ce site parle de jogging, de running, de course à pied, de footing sur orléans, dans le loiret et alentours. Régalez vous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.